2019 - Site Wix par Laure Charrin

Tarifs et modalités

Témoignages

"Ces séances m'ont permis d'accepter et de gérer mon stress avant une prestation, de préparer mes prises de parole en public lors d'interventions dans le cadre de mon activité professionnelle. 

Je suis également chanteur dans un groupe et je n'avais jamais travaillé ma voix. Ayant conscience de cette lacune, je me suis décidé à suivre des séances de coaching.

Avant de commencer je percevais cela comme un entraînement sportif des cordes vocales, avec des exercices comme seul contenu. En fait il n'en est rien !

J'ai découvert que la voix était avant tout une question de respiration et de ressenti, de connaissance de soi et de vibration de l'être.

Aussi à présent je chante mieux, car je chante avec l'ensemble de mon corps. J'arrive à transmettre dans ma voix mes émotions et mon ressenti, cela me permet d'incarner pleinement mes prestations et de me faire plaisir. 

Je ne compte pas m'arrêter de si tôt et espère continuer à progresser de la sorte." 

                                                                                                                                               Philippe

"Merci à toi Laure, pour ton accompagnement en douceur, ta bienveillance et la justesse de tes mots. Cela me permet au fur et à mesure de prendre confiance en moi, de plonger dans les ressentis corporels, et de faire briller (enfin !) toutes les parties de mon être à travers ma voix quand je m'exprime. C'est à chaque fois un réel plaisir, une re-naissance et profonde re-connaissance. Merci."

                                                                                                                                              Lucille

"A travers l'outil de la voix et du chant, à travers des exercices très simples, ces séances m'ont permis de prendre conscience de mes attitudes corporelles inconscientes qui révélaient mon manque de confiance, ma résistance à me montrer tel que je suis.

Je me suis rendu compte que ces mêmes mécanismes étaient présents dans ma vie quotidienne, seul ou dans mes interactions avec les autres.

Petit à petit, cela m'a permis d'oser être plus naturel, plus authentique, d'oser assumer mon identité, ma sensibilité."

                                                                                                                                      Jean-Michel