TÉMOIGNAGES

"De toutes mes ailes !"

« J’ai suivi la formation « De toutes mes ailes ! » niveau 2. L’accompagnement bienveillant de Laure m’a permis de me réconcilier avec certaines parties de moi que j’avais négligées. En effet, grâce à ses techniques alliant, voix, postures et visualisations, j’ai expérimenté ma Souveraineté dans mon quotidien et j’ai pu ainsi prendre davantage confiance en mon intuition, mieux gérer mes émotions. À titre professionnel, je me sens plus à l’aise pour prendre la parole en public et mon écoute est plus subtile quand je suis en consultation : mes conseils sont plus pertinents ! Laure est très à l’écoute, et incarne son enseignement dans sa pratique d’accompagnement : écoute subtile, bienveillance, sensibilité… Un vrai bonheur d’être accompagnée par Laure. Un grand merci ! »

Corinne

TÉMOIGNAGES

"L'être humain, seigneur et gardien de la terre"

" Merci pour tout ce que tu nous as donné lors de ce stage. J’en suis encore imprégnée et j’essaie de rester dans cette présence, dans cette intention que tu nous as si bien montrée. Ta grandeur d’âme, ta bonté de cœur, ta voix Laure si belle et enchanteresse ont rempli mon être de paix et de sérénité. Tu resteras à jamais l’une des meilleures rencontres de ma vie. Je sors pourtant souvent me promener dans les bois, mais maintenant je ne vais plus jamais voir les choses de la même façon. "   

" Merci Laure pour ces deux jours magiques. J'ai trouvé ce que je cherchais : valider tous mes ressentis sans les juger, leur laisser prendre toute la place, vivre pleinement la connexion, la reliance à moi-même et à la nature, très spontanément et avec beaucoup de joie et de légèreté. J'ai fait l'expérience de l'unité. A un moment je suis devenue une avec toute la forêt. Waouh... Nous ne sommes pas du tout seuls lorsque nous nous promenons dans la nature... "

"Merci du fond du coeur pour ta disponibilité, ton accueil, ta gentillesse, ta douceur et cette manière dont tu aimes cette nature, cette forêt qui nous entoure et de nous avoir fait vivre deux jours merveilleux !"

"Merci pour toutes ces expériences pourtant toutes simples mais parfois extraordinaires. J'ai vraiment senti que mon cœur est la porte d'accès à mes facultés subtiles. Quelle joie de recevoir et surtout de pouvoir  enfin donner  à notre terre qui en a tant besoin ! Et quelle joie de sentir que c'est reçu !  "

Marie-Claire

Paul

Stéphanie

Claude

TÉMOIGNAGES

"De toutes nos ailes !"

" Deux jours au cœur de soi, en chœur avec les autres, pour être en grand de tous son cœur et son corps, pour célébrer la Vie et se donner naissance une nouvelle fois.

Beauté, profondeur, légèreté, sacré, douceur, simplicité,

joie, vulnérabilité, fraternité, tendresse, force, amour !  Tout ça à la fois, et bien plus encore.  C'était bon...

Merci pour la grande qualité de ton accompagnement. Un bien doux écrin pour cette naissance."

Je suis bluffée par la délicatesse et la subtilité avec lesquelles Laure est parvenue à désamorcer progressivement mes craintes les plus ancrées pour m’amener à me révéler à moi-même ainsi qu’aux autres.

Ces deux jours de voyage profond, thérapeutique parfois, m’ont permis de découvrir en moi une femme dont j’ignorais l’existence, de la laisser s'incarner pleinement à travers les chants et danses en groupe, en solo, et d’y prendre un plaisir insoupçonné !"

« Merci Laure. Tu as su avec une infinie bienveillance révéler le meilleur de chacun d’entre nous. Le chemin est long pour arriver à soi. Ce week-end m’a ressourcée, il a remis de l’amour dans mon cœur blessé et a déposé au plus profond de moi un début de réconciliation avec la vie. Je vais cultiver cette belle énergie pour que la lumière que nous avons rallumée ne s’éteigne pas et éclaire désormais mon cheminement. Merci Laure pour cette expérience tellement enrichissante ! »

« Ce week-end m’a permis d’accepter de recevoir ma substance divine, ma part masculine aimante, d’ancrer plus profondément ma souveraineté et de voir mes blocages quand il s’agit d’exprimer ma splendeur ! Merci Laure d’offrir ce temps, ce cocon où l’on se sent en sécurité pour ouvrir nos ailes. »

Pascal

Aurore

Coralie

Laëtitia

2020 - Site Wix par Laure Charrin